Le Bosphore la Nuit

La traversée du Bosphore la nuit est une expérience inoubliable que tous les visiteurs ont un grand plaisir de réaliser.

Naviguer sur les eaux d’Istanbul entre l’Europe et l’Asie et passer sous les des deux ponts suspendus vous fera découvrir une autre facette de la ville.

Les éclairages de nuit sur les ponts du Bosphore changent toutes les minutes. Les lumières scintillantes du Palais de Dolmabahçe et les autres monuments longeant les rives du détroit ainsi que les sons de musique venant des discothèques les plus célèbres de la ville comme Reina, Sortie, Jasmin, Angelique… vous feront vivre un moment exceptionnel.

Au retour au Pont de Galata, il est possible de diner dans un restaurant de poisson en contemplant la vue, les lumières de la ville. Ce lieu est très fréquenté par les stambouliotes qui viennent pour pêcher à la ligne, boire, manger et fumer le narguilé…

Ce pont a été construit récemment en 1992 pour remplacer un autre qui était construit en bois. D’une longueur de près de 500 mètres, la vue depuis le haut du Pont de Galata est spectaculaire!

Prix et conditions:

• Durée: De 18h a 20h,
• Le nombre de participants: minimum 6 personnes,
• Les dépenses personnelles sont à la charge du client,
• Le tarif comprend l’accompagnement par un guide francophone et le transport en bateau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *